La tendance de développement de la vanne papillon électrique

2021/12/25 15:02

Vanne papillon électrique signifie que la vanne papillon est équipée d’un actionneur électrique, qui contrôle l’ouverture et la fermeture de la vanne grâce à l’énergie électrique fournie par l’alimentation, afin de réaliser un contrôle centralisé à distance et un fonctionnement automatique. La vanne papillon électrique peut être divisée en type de bride et type de disque selon la méthode de connexion, qui est une unité d’exécution importante dans le domaine du contrôle de l’automatisation industrielle. La vanne papillon électrique convient à une large gamme de supports, peut transporter de la boue et contient le moins de fluide dans la buse. Il a d’excellentes performances d’étanchéité et de régulation dans un environnement à basse pression. La plaque de soupape de la vanne papillon électrique adopte une conception rationalisée, qui minimise la résistance aux fluides et est un produit économe en énergie. Cependant, avec le développement de la société, les gens commencent progressivement à mettre la sécurité des produits à la première place de la performance du produit. Par conséquent, une série de vannes est apparue, et la vanne papillon électrique antidéflagrante conserve non seulement les caractéristiques de la vanne papillon électrique, mais améliore également la sécurité de la vanne papillon pour éviter les accidents. La vanne papillon électrique sera la tendance de développement de la vanne papillon électrique.

The development trend of electric butterfly valve.jpg