En 2022, n’oubliez pas l’intention initiale, allez de l’avant et continuez à innover

2022/03/10 18:05

À l’aube de 2022, nos commandes de vannes papillon et de clapets anti-retour sont de plus en plus pleines et la date de livraison a été fixée à avril. Nous continuerons à maintenir une situation de production et de vente en plein essor, et nous ne serons pas du tout affectés par les vacances de la Fête du Printemps. La date de livraison débutera fin février.

1646907043352218.jpg

En outre, dans un nouveau domaine, le secteur d’activité des nouvelles énergies photovoltaïques, notre société a continué à remporter l’appel d’offres pour les projets de soutien pour la base de production nouvellement élargie de JA Technology et LONGi Group. Grâce à des années de coopération, nos produits et services de la série de vannes ont été bien accueillis par les clients.

Depuis janvier 2022, les produits ont été successivement envoyés au Zhejiang, en Mongolie intérieure, au Yunnan, au Vietnam et dans d’autres bases de production pour s’assurer que les clients peuvent atteindre les objectifs d’économie d’énergie et de réduction des émissions de cette année et promouvoir un développement vert et à faible émission de carbone. L’entreprise continuera, comme toujours, à travailler dur pour le pays et l’entreprise afin d’économiser de l’énergie et de réduire les émissions, de suivre l’orientation de la politique nationale et de continuer à aller de l’avant, d’améliorer l’efficacité énergétique et d’améliorer la qualité de l’environnement écologique. Il est nécessaire de mettre en œuvre la politique nationale de base d’économie des ressources et de protection de l’environnement, et de continuer à aller de l’avant avec l’objectif d’améliorer l’efficacité de l’utilisation de l’énergie et d’améliorer la qualité de l’environnement écologique. Nous n’oublions pas non plus notre intention initiale, aller de l’avant, continuer à innover et développer constamment de meilleurs produits. Nous fournirons également une vanne papillon d’étanchéité souple en caoutchouc, une vanne papillon spéciale pour climatiseur central, une vanne papillon haute performance HPV, une vanne papillon à étanchéité dure en métal, une vanne papillon à bride, une vanne balance thermostatique, un clapet anti-retour spécial, une vanne à grille, une vanne à globe, Sur la base de vannes à boisseau sphérique en caoutchouc, de joints souples en caoutchouc, de vannes papillon électriques, de vannes papillon pneumatiques, etc., nous continuons à innover, et développer constamment de nouveaux produits dans l’industrie pour fournir aux entreprises de meilleurs produits. Dans le même temps, les nouveaux et les anciens clients sont également invités à visiter l’entreprise pour inspection et conseils.